Pourquoi WordPress pour créer votre site internet ou blog ?

WordPress La solution pour créer votre site web ou blog !

Vous avez peut-être entendu parler de WordPress mais vous vous posez encore la question suivante : pourquoi je dois utiliser ce logiciel pour créer mon site internet ?

Je vais vous dire rapidement pourquoi WordPress est surement la meilleure solution pour vous.

Mon premier site internet je l’ai créé avec WordPress. Tous les sites que j’aimais bien à l’époque et qui publiaient régulièrement du contenu, j’ai découvert qu’ils étaient fait avec cette fameuse solution qu’on appelle WordPress.

Aujourd’hui cette solution est énormément utilisée et il y a de nombreuses raisons qui l’expliquent.

WordPress a permis à plein de personnes comme moi qui ne connaissaient rien en technique de créer leur propre site web juste avec un peu d’aide.

C’est un ami qui m’a aidé à créer mon premier site web et aujourd’hui je veux être cet ami qui aide aussi à créer votre site web.

Si vous cherchez des outils pour créer votre site web, je vous ai préparé une liste qui va vous aider à créer et améliorer votre site web sur : www.DigiSelling.com/OutilsSiteWeb

🎁 Téléchargez gratuitement la liste d’outils pour créer ou améliorer votre site web : https://digiselling.com/OutilsSiteWeb

Pourquoi WordPress pour créer votre site web ? C’est à cette question que je vais vraiment répondre maintenant.

1. WordPress : solution qui vous permet d’être propriétaire à 100% de votre contenu

Je dirais d’abord que WordPress est une solution qui vous permet d’être propriétaire à 100% de votre contenu si vous installez WordPress sur votre propre hébergement.

Je ne suis pas en train de dire que vous devez gérer votre propre hébergement mais que vous devez acheter cet hébergement à une entreprise de confiance et ensuite installer WordPress dessus.

Je vous conseille O2switch, vous pouvez aller sur www.DigiSelling.com/o2switch pour acheter leur offre unique qui va permettra d’avoir un nom de domaine gratuit la première année.

Vous allez pouvoir installer WordPress en 1 clic sur leur panneau de configuration, le cpanel.

2. WordPress : solution très flexible

La deuxième raison qui me pousse à vous conseiller WordPress est que cette solution est très flexible et c’est surement ce qui explique que plus de 30% du web tourne sur WordPress.

Les outils existants que vous pourrez avoir besoin de connecter à votre site web ou les nouveaux outils qui verront le jour vont avoir sans aucun doute de bonnes intégrations avec WordPress. Si ce n’est pas le cas c’est 30% du web qui risque de râler parce que l’intégration n’existe pas.

Avec WordPress vous pouvez créer un blog, un site e-commerce, un excellent tunnel de vente ou entonnoir de vente avec de très bonnes pages de vente. Presque tout est possible avec WordPress. On peut dire tout simplement que c’est une solution très flexible.

Plus le temps passe et plus je suis content d’avoir choisi d’investir du temps et de l’argent dans cette solution.

Si vous voulez être propriétaire à 100% de votre contenu et avoir le maximum de flexibilité pour sur votre site web, WordPress est sans aucun doute la solution pour vous.

Peut-être que vous vous posez encore une question : Est-ce que c’est facile à maîtriser ? Je dirais que tout dépend de ce que vous voulez faire mais je trouve que c’est très intuitif et avec un peu d’aide, vous allez y arriver !

Sachez que la communauté WordPress est là pour vous aider ! 30% du web, ça en fait du monde.

Répondez dans les commentaires : Est-ce que vous allez utiliser WordPress ou avez-vous déjà utilisé WordPress ?

N’oubliez pas de récupérer la liste d’outils pour créer ou améliorer votre site web sur www.DigiSelling.com/OutilsSiteWeb

🎁 BONUS : N’oubliez pas de télécharger les ressources gratuites sur la productivité sur www.digiselling.com/LoiDePareto

Pour aider d’autres entrepreneurs et marketeurs ou ceux qui souhaitent le devenir, partagez ces conseils autour de vous.

Merci.

Abonnez-vous pour ne rater aucun conseil : newsletter, youtube, linkedin, instagram, facebook, twitter.

>