Liste d’e-mails : l’arme secrète de tous les entrepreneurs et marketeurs efficaces et à succès

Liste d’e-mails l’arme secrète de tous les entrepreneurs et marketeurs efficaces et à succès

Vous savez ce qui a souvent le plus de valeur pour une entreprise ? C’est sa base de prospects et de clients. Les entrepreneurs et marketeurs efficaces l’ont bien compris. 

Nous allons voir ensemble pourquoi la liste d’e-mails est souvent l’arme secrète de tous les entrepreneurs et marketeurs efficaces.

Continuez à lire la suite si vous préférez le format article.

🔔 Abonnez-vous à la chaîne YouTube de DigiSelling pour ne pas rater la prochaine vidéo qui sera publiée bientôt.

Quand on veut développer une audience sur le web, on peut vite se perdre avec Instagram, Linkedin, Twitter, Facebook, etc. On peut se poser plein de questions. Où je dois investir mon temps et mon argent ? Sur quelles plateformes je dois développer mon audience ? 

Ce sont des bonnes questions. On a tous besoin de générer du trafic pour qu’on connaisse nos entreprises, nos produits et nos services. 

Je ne vais pas vous dire de ne pas utiliser les réseaux sociaux ou toute autre source de trafic mais si vous voulez réussir, vous avez besoin de développer une relation spéciale avec ce trafic.

Quelque soit les sources de trafic que vous allez choisir et il faut en avoir plusieurs, vous devez ensuite rediriger ce trafic vers votre liste d’e-mails. 

Focalisez-vous toujours sur la création de votre liste d’e-mails parce que c’est un canal de communication que vous contrôlez vraiment !

Focalisez-vous sur la création d’une liste d’e-mails

C’est ce que font tous les entrepreneurs et marketeurs efficaces. Ils construisent vraiment leur business sur des outils qu’ils contrôlent totalement. 

Ils développent la valeur de leur business en développant la relation avec les inscrits à leur liste d’e-mails pour qu’ils deviennent des prospects et ensuite des clients. 

Cette arme est parfois pas très visible, c’est pour ça que je l’appelle l’arme secrète des entrepreneurs et marketeurs efficaces et à succès. 

On peut voir publiquement le nombre d’abonnés sur un réseau social et souvent ça a été mon objectif ultime… mais j’ai compris depuis quelques années maintenant, qu’il faut surtout avoir NOTRE audience sur NOTRE liste d’e-mails.

Développez la valeur de votre business en développant la relation avec les inscrits à votre liste d’e-mails

J’insiste tellement là dessus avec mes clients, l’e-mailing est loin d’être mort, l’e-mail est l’outil marketing le plus puissant.

Si vous voulez en savoir plus sur les outils que j’utilise pour faire de l’e-mailing et recevoir gratuitement des conseils pour avoir une vrai stratégie d’e-mailing, visitez digiselling.com/emailing

Je vais faire plus de vidéos sur le sujet. N’hésitez pas si vous avez des questions à me contacter sur digiselling.com/question

Répondez dans les commentaires : avez-vous une liste d’e-mails et depuis combien de temps ?

Si vous avez une question, vous pouvez la poser sur www.DigiSelling.com/question

N’hésitez pas à partager l’information à une personne qui a besoin de ces conseils. Elle vous remerciera. 

A très bientôt pour d’autres conseils.

Si vous ne voulez pas les rater, inscrivez-vous sur www.DigiSelling.com/conseils

[et_bloom_inline optin_id=”optin_4″]

Ricardo Da Silva

Restons en contact : e-mail, youtube, linkedin, instagram, facebook, twitter.


>