Dans cette vidéo, je vais vous montrer comment créer des tunnels de vente directement sur votre site web WordPress avec un outil génial : CartFlows !
???? Testez CartFlows : https://www.DigiSelling.com/CartFlows
???? Divi avec -10% de réduction : https://www.DigiSelling.com/Divi
???? En savoir plus sur Elementor : https://www.DigiSelling.com/Elementor
???? OFFERT : Petit guide pour créer vos tunnels de vente : https://www.DigiSelling.com/TunnelsDeVente
CartFlows : tunnels de vente sur WordPress
Si vous voulez créer un tunnel de vente sur WordPress, CartFlows est la solution qu’il vous faut.
Grâce à cette extension, vous allez maximiser votre chiffre d’affaires.
Si vous êtes entrepreneur ou marketeur, c’est ce que vous cherchez à faire : vendre mieux !
CartFlows est un concurrent de ClickFunnels mais mieux si votre business tourne sur WordPress
La première fois que j’ai découvert cet outil, j’étais vraiment impressionné parce que c’est un concurrent du fameux ClickFunnels. Une des grosses différences ? Le prix !
C’est vraiment très cher ClickFunels par rapport à CartFlows.
Au-delà du prix, ce que j’aime énormément avec WordPress c’est la flexibilité qu’on a ! On est dans un logiciel libre et avec les différentes extensions possibles, on peut à chaque fois faire des évolutions sur notre site internet, l’adapter en fonction de nos besoins.
WordPress c’est très évolutif tout en étant le plus souvent moins cher ????
Qu’est-ce qu’un tunnel de vente sur WordPress réalisé avec CartFlows permet de faire ?
Concrètement un tunnel de ventes c’est tout simplement des étapes qu’on propose à notre audience, à nos prospects, à nos clients pour vraiment les emmener vers la vente d’un premier produit mais aussi l’achat de produits additionnels ou complémentaires pour maximiser le profit tout en proposant une bonne expérience.
Voici une définition plus courte : Un tunnel de vente permet de générer plus de leads, plus de conversions (ventes) et maximiser les profits.
C’est ce qu’on cherche tous à faire si on a un business.
On ne peut pas avoir un business si on n’a pas de leads, on ne peut pas avoir un business si on n’a pas de conversions (ventes) et on ne peut pas avoir un business si on n’a pas de profit.
CartFlows ce n’est pas un petit gadget, c’est vraiment un logiciel super important.
Généralement il faut diriger le trafic vers une page de capture, ensuite on va le diriger vers ce qu’on appelle une page de vente et on peut proposer par la suite un upsell. Un upsell c’est une vente additionnelle avec un prix supérieur au produit qu’on propose au tout début et là l’acheteur peut accepter ou non le(s) produit(s) en plus et enfin il arrive à la page merci.
Cela peut paraître compliqué mais en fait c’est un exemple très simple que je viens de donner, on peut être beaucoup plus créatif sur les expériences qu’on propose et tester celle qui permet de maximiser les profils.
Plus vous allez vous familiariser avec CartFlows, plus vous trouverez cela simple.
Et puis vous allez comprendre que proposer un produit additionnel c’est servir mieux vos prospects, vos clients. C’est un peu comme un serveur qui nous demande après le repas si on veut un dessert ???? Généralement on dit oui ! Pourquoi ne pas le proposer ?
L’installation de CartFlows sur WordPress c’est assez simple
Comme je le montre dans la vidéo, l’installation de CartFlows Pro n’est pas très compliqué ! Je vous invite à regarder la vidéo pour voir comment on achète ce logiciel et comment on l’installe.
Je suis content qu’on ne soit pas obligé d’utiliser des logiciels chers comme ClickFunnels pour faire des tunnels de vente !
SI vous hésitez encore sur CartFlows, regardez la vidéo ci-dessous :
???? Tunnels de vente sur WordPress : https://www.DigiSelling.com/CartFlows
???? Logiciel de tunnels de vente français, un outil tout en un pour développer votre business en ligne : https://www.DigiSelling.com/LearnyBox
???? Logiciel de tunnels de vente pas cher https://www.DigiSelling.com/Systeme.io
???? BONUS : petit guide pour créer vos tunnels de vente en cliquant ici.
Pour aider d’autres entrepreneurs et marketeurs ou ceux qui souhaitent le devenir, partagez ces conseils autour de vous.
Merci.
Abonnez-vous pour ne rater aucun conseil : newsletter, youtube, linkedin, instagram, facebook, twitter.