Est-ce que vous êtes perdu avec tous ces outils d’e-mail marketing ?
Vous cherchez peut-être l’outil qu’il vous faut mais vous n’arrivez pas à en choisir un !
Franchement c’est normal ! Il en existe tellement !
Je vais commencer par vous dire quelque chose de très important : si vous n’avez pas commencé à utiliser un logiciel d’e-mail c’est pire que si vous aviez choisi le pire logiciel pour envoyer vos e-mails !
Le meilleur moment pour commencer à créer et développer votre liste d’e-mails c’était hier ou il y a des années et l’autre meilleur moment c’est maintenant.
Voici rapidement ce que j’aime chez ConvertKit et pourquoi vous devez surement l’utiliser si vous voulez faire de l’e-mail marketing simplement et puissamment.
Si vous voulez créer ou développer votre liste d’e-mails, je vous ait préparé une checklist gratuite : www.DigiSelling.com/ChecklistEmail
Si vous débutez ou que vous cherchez un outil simple mais qui est quand même très puissant, ConvertKit est ce qu’il vous faut !
Si je choisis uniquement deux mots pour décrire ConvertKit je dirais simple et puissant.
On pourrait croire que ce n’est pas possible mais ConvertKit l’a fait !
ConvertKit est simple
Je vous invite à tester gratuitement Convertkit en allant sur www.DigiSelling.com/Convertit
Vous allez voir que c’est bien conçu. Tout est fait pour que ce soit simple et agréable à utiliser.
Je trouve l’interface assez intuitive ! Vous allez pouvoir facilement créer des formulaires ou des landings page, c’est-à-dire des page de capture d’e-mail et ensuite définir des automatisations.
Vous allez par exemple définir ce qui est envoyé une fois que la personne s’inscrit à un formulaire.
ConvertKit est puissant
Faire de l’e-mail marketing avec le bon outil vous permettra de servir une audience, vos prospects et vos clients 24h sur 24h et 7 jours sur 7 une fois que vous avez mis en place le bon système marketing.
Je ne peux pas tout expliquer dans le détail dans cette vidéo mais sur Convertkit vous pouvez décider d’envoyer une série d’e-mails totalement automatisée. Cette série d’e-mails peut être arrêté s’il y a un achat ou si la personne fait une action qui justifie l’arrêt de cette série d’e-mails.
Bien évidemment vous pourrez envoyer une newsletter à la fréquence que vous voulez avec Convertkit. C’est ce qu’ils appellent un broadcast et vous pourrez même choisir de l’envoyer à seulement une partie seulement de votre base d’e-mails !
Une bonne base d’e-mails est forcément segmentée !
Simplicité et puissance sont les deux mots que je choisi pour décrire cet outil.
Si vous n’avez pas encore commencé à faire de l’e-mail marketing, vous n’êtes pas en avance mais vous n’êtes pas en retard non plus, il n’est pas encore trop tard.
RDV sur www.DigiSelling.com/ChecklistEmail
Si vous voulez tester ConvertKit gratuitement, allez sur www.DigiSelling.com/ConvertKit
Répondez dans les commentaires : Est-ce que vous faites de l’e-mail marketing ?
???? BONUS : Checklist gratuite pour créer ou développer votre liste d’e-mails en cliquant ici.
Pour aider d’autres entrepreneurs et marketeurs ou ceux qui souhaitent le devenir, partagez ces conseils autour de vous.
Merci.
Abonnez-vous pour ne rater aucun conseil : newsletter, youtube, linkedin, instagram, facebook, twitter.